Master: Evenement ALIAS : Install Party de Linux

Posté le jeudi 13 février 2020

Message d’ALIAS :

L’association ALIAS organise une Install Party de Linux. Elle aura lieu le samedi 22 février 2020, de 11h à 18h, en salle 14/15 - 502. Cela permettra aux étudiants d’avoir un environnement Linux sur leur ordinateur portable. Tout est gratuit, bien évidemment.

Pour pouvoir en bénéficier, il suffit de remplir un petit formulaire, dont vous trouverez le lien à la fin de ce message.

Les étudiants qui le souhaitent peuvent participer et nous aider en tant qu’installateur bénévole (qui vont donc installer Linux sur les PC). Il n’est pas nécessaire d’être déjà expert pour cela : des formations sont proposées en amont. Un formulaire sera aussi à remplir.

Voici les liens pour bénéficier :

Vous retrouverez ces informations sur notre site (www.alias-asso.fr) et nos réseaux sociaux.

Esther CHOI
Team Communication de l’ALIAS